Coopérer

Si vous avez déjà un compte EÉLV

Vous ne connaissez pas votre identifiant ou votre mot de passe ? Demandez un accès. Vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe,
Nouveau mot de passe Connectez-vous
Attention : si vous êtes déjà inscrit-e comme adhérent-e, coopérateur/trice, donnateur/trice auprès d’EELV, votre demande de nouveau mot de passe sera envoyée à l’adresse email utilisée lors de votre inscription.
Si vous ne vous souvenez pas de votre email d’inscription, contactez votre secrétariat régional.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams) si vous ne trouvez pas l’email attendu dans vos nouveaux messages.

Vous devenez coopérateur⋅trice pour la première fois ?
Créez votre compte EÉLV pour accomplir vos démarches en ligne

• 1 Mes données personnelles
  • 2 Ma commande
  • 3 Vérification
  • 4 Paiement sécurisé
  • 5 Confirmation
Ou créez un compte

Créer un compte

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Général

Adresse

Si vous souhaitez devenir coopérateur⋅trice en utilisant un autre mode de paiement (prélèvement, chèque…), merci de contacter directement votre secrétariat régional en utilisant le « formulaire papier »

Rappel : en coopérant vous bénéficiez d’une déduction fiscale égale à 66 % du montant de votre versement.

Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les e-carte bleues. Tout paiement réglé en e-carte bleue sera automatiquement refusé et remboursé à la personne dont les coordonnées auront été enregistrées.

• La loi limite à 7500 € par an les versements effectués à un parti politique par un particulier.
    L’article 11-4 de la loi du 11 mars 1988 précise que les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agrées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros.
  • Vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant en vous adressant à [donneespersonnelles@eelv.fr] ou en vous connectant à nouveau sur https://soutenir.eelv.fr, conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978.