• 1 Mes données personnelles
  • 5 Confirmation
Ou créez un compte

Créer un compte

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Général

Adresse

Rappel : en faisant un don vous bénéficiez d’une déduction fiscale égale à 66 % du montant de votre versement.

Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les e-carte bleues. Tout paiement réglé en e-carte bleue sera automatiquement refusé et remboursé à la personne dont les coordonnées auront été saisies dans la base.
Si vous souhaitez régler votre cotisation ou don en utilisant un autre mode de paiement (prélèvement, chèque…), merci de contacter directement votre secrétariat régional en utilisant le « formulaire papier »

• La loi limite à 7500 € par an les versements effectués à un parti politique par un particulier.
    L’article 11-4 de la loi du 11 mars 1988 précise que les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou de plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agrées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent annuellement excéder 7 500 euros.
  • Vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant, en vous adressant à [donneespersonnelles@eelv.fr] ou en vous connectant à nouveau sur https://soutenir.eelv.fr, conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978.