{dest_name} : L’écologie a besoin de toi

Soutenir EÉLV

Bonjour Visiteu-r/se,
 
Je me permets de t’écrire parce que tu n’as pas encore ré-adhéré pour l’année 2019 ce qui signifie que, le mois prochain, tu ne seras plus membre d’EELV.

Pour réadhérer, quelques clics suffisent Si le lien ci-dessus ne s’affiche pas, vous pouvez copier ce lien dans votre navigateur : https://soutenir.eelv.fr/adherez-rejoignez-eelv/?p-4-mnt=50&ebpa={dest_autolog_token}

Quatre bonnes raisons de réadhérer à EELV

  1. Offrir une alternative heureuse au pays. Nous devons proposer à des millions de personnes de participer à la plus belle aventure qui soit, celle de la réinvention du monde pour le garder vivant.
  2. L’écologie a le vent en poupe et nous devons transformer l’essai aux municipales. Cette dynamique, ce nouveau mouvement, ces victoires de demain, nous ne les ferons pas seul-es. Plus nous serons nombreuses et nombreux, plus nous serons audibles.
  3. Le mouvement a ses défauts, oui, aussi travaillons ensemble à les corriger. Pour paraphraser l’abbé Pierre, il ne faut pas attendre qu’un mouvement politique soit parfait pour y commencer quelque chose de bien.
  4. La réadhésion est à prix libre, c’est toi qui décides du montant auquel tu souhaites cotiser.

⇒ Rendez-vous ici.

Attention : Ces liens sont strictement personnels et permettent de vous connecter directement à votre compte. Merci de ne pas les diffuser ni les partager.

À très vite,
Julien Bayou et l’ensemble du nouveau bureau exécutif d’EELV

 

Je réadhère à prix libreSi le lien ci-dessus ne s’affiche pas, vous pouvez copier ce lien dans votre navigateur : https://soutenir.eelv.fr/adherez-rejoignez-eelv/?p-4-mnt=50&ebpa={dest_autolog_token}

En cas de problème technique, n’hésites pas à nous contacter directement sur support@eelv.fr. Pour rappel l’adhésion est désormais à prix libre et vous pouvez en déduire le montant (à hauteur de 66%) de vos impôts.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Soutenir EÉLV, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : mailto:contact@eelv.fr. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.