Donnez pour faire gagner le NON à l’aéroport ! #NDDL

Europe Ecologie Les Verts

SITE_defilant_NDDL_Dons_300x700_Mai16

Bonjour Visiteu-r/se,

Le 26 juin, les habitants de Loire-Atlantique vont voter pour ou contre la construction d’un aéroport à Notre-Dame des Landes.
Donnez pour gagner la consultation contre l’aéroport

Faites un don en ligne en quelques secondes en cliquant ici

Ce lien est strictement personnel.*
(Si le lien ne fonctionne pas, copiez/collez ce lien: https://soutenir.eelv.fr/nddl?ebpa={dest_autolog_token} )

Si vous êtes imposable sur le revenu, votre don est déductible à 66%.

Le dimanche 26 juin aura lieu une consultation qui scellera peut-être le sort du plus symbolique des grands projets inutiles et imposés en France : le projet cinquantenaire d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes qui menace de sacrifier des terres agricoles et des zones humides d’une biodiversité inestimable, un projet en contradiction totale avec les engagements pris lors de la COP 21. Un projet inutile et coûteux, enfin, puisque la région nantaise dispose déjà d’un aéroport dont le réaménagement, proposé par les opposants, n’a jamais été sérieusement étudié par les pouvoirs publics.
Cette consultation, nous ne l’avons jamais demandée. Mais les écologistes répondent présents ! Nous devons réussir le rendez-vous de l’écologie et de la démocratie, et faire gagner le « Non ».
Nous ferons campagne sur place, en lien avec la coordination des opposants. Avec votre soutien, nous allons organiser la plus grande campagne de rappels téléphoniques depuis toute la France en direction de la Loire-Atlantique.
Nous sommes tous concernés. Pour cette campagne cruciale, nous avons besoin de tout votre soutien.
Alors donnez !
Chaque euro comptera pour mobiliser les électeurs et prouver que l’écologie n’a pas peur de la démocratie mais au contraire s’en nourrit. Ensemble, faisons gagner le climat et l’environnement le 26 juin !

Je donne

Vous pouvez aussi donner par chèque à l’ordre de AF EELV, 10 bis rue chaudron 75010 Paris
Si vous êtes imposable sur le revenu, votre don est déductible à 66%. Ainsi, un don de 100€ ne vous coûtera que 33€.

*Ce lien est strictement personnel.
Il permet de vous identifier directement sans que vous n’ayez besoin de saisir vos coordonnées.
Ne le transmettez à personne !
Pour des raisons de sécurité, ce lien fournit expirera dans 10 jours

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Soutenir EELV, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : mailto:contact@eelv.fr. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.