L’écologie a besoin de vous

Soutenir EÉLV

Chère amie, cher ami,

Comme j’ai pu l’expliquer au soir du 1er tour des élections municipales, dans cette période difficile, la priorité du mouvement est et reste la santé publique. Alors que les élections municipales ont mobilisé toute notre énergie, la gravité de l’épidémie ne permet pas de se réjouir des très bons scores réalisés partout en France.
Jamais le modèle actuel n’aura autant vacillé sur ses bases. La pandémie en cours nous appelle à reconstruire l’ordre du monde. Ni plus ni moins. L’enjeu, pour les écologistes, est immense. 
Il s’agit de démontrer que le coronavirus n’est pas qu’une crise sanitaire, mais qu’il est le nom du dérèglement du monde. Le coronavirus démontre de manière paradigmatique l’ampleur des transformations que nous allons devoir engager pour faire face au réchauffement climatique. Il nous faut réinventer nos valeurs, modifier nos priorités.
Pourtant, nous le savons, le risque, c’est qu’au lendemain de la crise, l’immobilisme reprenne sa place dominante et qu’on nous explique que tout doit recommencer comme avant.

Pour éviter cela, l’écologie a besoin de vous ! Pour engager la transition, l’écologie a besoin d’un mouvement politique fort et indépendant, à l’aune du nombre et de l’implication de ses adhérent·es. Sauf erreur de notre part, il nous semble que votre adhésion pour cette année ne nous est pas encore parvenue… Les adhésions, quels que soient leur montants, sont essentielles pour nous donner les moyens d’agir et pour préparer au mieux les prochaines échéances.

N’attendez plus, réadhérez ! Si le lien ci-dessus ne s’affiche pas, vous pouvez copier ce lien dans votre navigateur : https://soutenir.eelv.fr/adherez-rejoignez-eelv/?p-4-mnt=50&ebpa={dest_autolog_token}

Attention : Ces liens sont strictement personnels et permettent de vous connecter directement à votre compte. Merci de ne pas les diffuser ni les partager.
En cas de problème technique, n’hésitez pas à nous contacter directement sur support@eelv.fr.

Pour rappel l’adhésion est désormais à prix libre et vous pouvez en déduire le montant (à hauteur de 66%) de vos impôts.

Pour sauver le climat, pour continuer à défendre nos libertés, pour une alimentation plus saine, pour protéger la santé de toutes et tous, pour développer les emplois de demain, pour plus de solidarité, pour la justice sociale, pour vivre mieux, l’écologie a besoin de vous ! Les moyens permettent de gagner en autonomie et donc en liberté, c’est pourquoi nous espérons que vous renouvellerez votre adhésion.

Ré-adhérez ou en copiant ce lien : https://soutenir.eelv.fr/adherez-rejoignez-eelv/?p-4-mnt=50&ebpa={dest_autolog_token}

Merci à vous et à très vite,
Julien Bayou et le bureau exécutif EELV

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Soutenir EÉLV, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : mailto:contact@eelv.fr. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.