Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte EELV

Bonjour Jérôme, Tu nous as récemment contacté en raison d’un problème lors d’une démarche en ligne sur notre site internet. Nous sommes désolés de ces désagréments techniques, mais heureusement ils sont désormais enfin résolus. Aussi, si tu n’étais par parvenu-e à effectuer ta démarche, nous t’invitons à tenter à nouveau. Tu peux adhérer ou faire un don en quelques clics en suivant ces liens de connexion directe :

Adhérer ou en copiant ce lien : https://soutenir.eelv.fr/adherer/?ebpa={dest_autolog_token}

Faire un don ou en copiant ce lien : https://soutenir.eelv.fr/faire-un-don/?ebpa={dest_autolog_token}

Attention : Ces liens sont strictement personnels et permettent de vous connecter directement à votre compte. Merci de ne pas les diffuser ni les partager. En cas de problème technique, n’hésites pas à nous contacter directement sur support@eelv.fr Tu peux également prendre contact directement avec les militant-e-s de ta région ou de ton groupe local qui se feront un plaisir de t’accueillir. Tu trouveras ici le site internet EELV de ta région avec leur contact et leurs actualités. Enfin, tu peux également nous suivre sur Twitter ou Facebook. Merci pour ton soutien, ce parti est le tien et celui de toustes les militant-es alors à bientôt pour construire ensemble une société plus écologiste et plus solidaire ! Europe Écologie – les Verts

Ce message vous a été adressé par Europe Écologie – Les Verts car vous êtes adhérente ou adhérent d’EELV.

Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, accessible en suivant ce lien. Vous pouvez également écrire à donneespersonnelles@eelv.fr